Après 2 années de travaux, le Centre Commercial Saint Georges, révèle son nouvel univers de marque et positionnement : les Boutiques Saint Georges.

Avec ce nouveau nom, le Centre affirme son ambition d’être un véritable lieu de vie et de rencontres où l’on se sent bien et où l’on peut se faire plaisir. Ce nouveau positionnement s’accompagne d’un changement esthétique et architectural, notamment au travers d’un parcours de circulation unique, de lignes épurées et de nouvelles enseignes, mêlant à la fois grandes marques et concept stores.

À l’intérieur, les cellules commerciales ont été reconfigurées et les sens de circulation des piétons modifié. De nouveaux décors ont été installés pour moderniser la galerie et la rendre plus aérée et lumineuse. L’entrée boulevard Carnot, avec sa verrière, a été retravaillée.

Ce sont également de nouvelles boutiques, qui sont dévoilées : le restaurant de spécialités argentines El Almacen, la Pâtisserie Magdala, le Concept store La Boussole et un corner de vente de sapins de Noël biologiques avec le producteur ariégeois France Sapin Bio.

L’enseigne, El Almacen, déjà implantée rue du Taur à Toulouse, rejoint de manière permanente les Boutiques Saint Georges, venant ainsi compléter l’offre du pôle restauration créé par le Centre, au niveau de l’entrée rue Saint Jérôme.

Situé à côté de l’enseigne Séphora, le Concept Store La Boussole s’installe de façon permanente pour proposer des articles de mode mixte et de décoration. 

Le temps des fêtes de fin d’année, le producteur ariégeois France Sapin Bio est installé au cœur du centre et propose, jusqu’au 21 décembre, des espèces issues de l’agriculture biologique.

Ces derniers mois, la galerie commerciale a enregistré plusieurs installations : New Yorker en novembre 2019, Mango en février 2020, Le Quotidien Concept Store en septembre 2020.  Le coffee shop, Le Cafe Den, implanté depuis mars 2012 au sein du Centre, a également rouvert ses portes en septembre 2020 après un changement de propriétaire et un renouveau de ses locaux de 110m².

Nous sommes heureux de livrer ce beau projet à notre client Commerz Real après 23 mois de travaux.

Audit, étude de positionnement, recommandation stratégique, consultation architecturale, consultation et constitution d’équipe travaux et project management, Terranae a piloté ce projet depuis sa conception jusqu’à la réception prononcée fin octobre.