Après l’ouverture des enseignes My Home My Dear et New Yorker en 2019, la célèbre enseigne espagnole Mango rejoint officiellement les boutiques d’Espace Saint Georges à Toulouse.  Le centre commercial poursuit une dynamique qui va de pair avec la restructuration en cours et débutée au printemps dernier. L’ensemble des magasins implantés dans le centre sont ouverts durant toute la durée des travaux qui aboutiront à l’été 2020.

Les toulousains amateurs des vêtements peuvent dès aujourd’hui faire leur shopping dans une boutique de 800 m². Cette ouverture, très attendue depuis le printemps 2019, vient compléter l’offre de l’enseigne déjà présente en centre-ville, en proposant l’intégralité des collections et un plus large choix d’articles.

Les dernières nouveautés de l’Espace Saint Georges

En 2019, l’Espace Saint Georges a entamé sa transformation avec la volonté de se démarquer en modernisant et créant des lieux de vie et de partage.

Le centre commercial poursuit cette restructuration par l’ouverture de nouvelles enseignes, offrant à ses clients des offres inédites en centre-ville de Toulouse. En novembre dernier, deux nouvelles boutiques ont fait leur apparition :

  • My Home My Dear :  enseigne toulousaine dédiée à l’univers de la décoration d’intérieur

Cette enseigne jeune et moderne, créée et développée sur Instagram par la toulousaine Charleine Allouche, s’est installée dans une cellule de 70 m². On y retrouve une ambiance ethnique avec des objets tendance et épurés.

  • New Yorker : enseigne de vêtemenst jeune et branchée

Avec une surface de 1 800 m² consacrée aux vêtements et accessoires mixte et sportswear, l’enseigne internationale New Yorker a choisi le centre commercial pour s’implanter pour la toute première fois en centre-ville de Toulouse.

A terme, Espace Saint Georges prévoit de réunir une quarantaine de boutiques afin de compléter l’offre du centre-ville et ainsi constituer le nouveau visage du centre.