Ce matin à 9h30, l’enseigne Boulanger vient d’ouvrir son 174ème magasin. Situé au sein du centre commercial Orange Les Vignes, il compte 14 collaboratrices et collaborateurs sur une surface totale de 1000m². Plus qu’un simple magasin, Boulanger Orange Les Vignes est un véritable lieu de vie au service du client. 

« Ce nouveau magasin est la concrétisation de la promesse de l’enseigne ‘Si bien ensemble !’. Une équipe dynamique au service du client et un espace fluide et agréable permettant à nos clients de vivre des expériences uniques. », déclare Xavier Lebrun, Directeur du nouveau magasin Boulanger Orange Les Vignes.»

Boulanger Orange Les Vignes, la qualité des services Boulanger

Simplifier le quotidien de ses clients et leur proposer une expérience unique : tel est l’engagement du nouveau magasin Boulanger Orange Les Vignes. Le magasin bénéficie ainsi de l’ensemble des services Boulanger comme le click and collect et le retrait en 1h dont les clients peuvent profiter en commandant sur boulanger.com. Pour accompagner ses clients dans l’aide à la prise en main des objets connectés, le magasin propose des prestations de formation et de coaching à domicile. Enfin, avec la Big Collecte, Boulanger Orange Les Vignes s’engage à récolter et à recycler les anciens appareils de ses clients dans le cadre des livraisons à domicile et grâce à un point de collecte présent en magasin.

L’innovation et l’expérience client au cœur du nouveau magasin

Véritable invitation aux tests, le nouveau Boulanger Orange Les Vignes est dédié à la découverte des produits, des nouvelles technologies et des nouvelles tendances. C’est le cas avec le nouvel univers “Comme un Chef” qui accueille des zones de démonstrations. L’univers du son propose lui aussi une expérience d’achat améliorée grâce à des espaces de test permettant de brancher son téléphone personnel sur un casque ou de le connecter à des enceintes. De même, le “Home Studio” permet aux clients de tester le matériel Hi-Fi en conditions réelles.

Une ouverture dans un contexte inédit et une priorité : garantir la sécurité de tous

Garantir la sécurité de tous est la priorité de Boulanger Orange Les Vignes en cette période de crise sanitaire. C’est pourquoi des mesures barrières d’hygiène strictes sont mises en place dès l’ouverture pour protéger les clients et les collaborateurs. Le port du masque est ainsi obligatoire en magasin et du gel hydroalcoolique est à la disposition des clients. Des lingettes désinfectantes sont également disponibles dans les espaces de test afin de pouvoir désinfecter le matériel. Si la priorité est la sécurité, l’ouverture n’en reste pas moins placée sous le signe de la convivialité.

Boulanger Orange Les Vignes, le 16ème magasin de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur

« Nous nous réjouissons que Xavier Lebrun et son équipe rejoignent l’aventure Boulanger » partage Gilles Vincent, Directeur Régional Boulanger. « L’ouverture de ce nouveau magasin franchisé Boulanger en région Provence-Alpes-Côte d’Azur nous rapproche un peu plus de notre objectif : que chaque Français ait un Boulanger à moins de 30 minutes de chez lui ! ».

« Nous sommes ravis d’accueillir Boulanger au centre d’Orange Les Vignes. Avec cette nouvelle ouverture, le centre confirme son expertise dans l’aménagement de la maison, avec une offre de choix, et vient ainsi compléter l’offre déjà présente sur la zone » déclare Laurence Viricel, directrice du Centre Orange Les Vignes.