Suite aux annonces du gouvernement sur la procédure de déconfinement entamée en France, le Centre Commercial Espace Saint Georges est de nouveau ouvert depuis lundi 11 mai.

Le Centre assure l’accueil de ses clients dans le respect des règles sanitaires annoncées par l’Elysée. Le port de masque reste fortement recommandé. Les clients sont invités à respecter une distance de sécurité d’au moins un mètre entre chaque personne et du gel hydroalcoolique est mis à la disposition de tous les visiteurs.

Toujours plus proche de ses clients, l’Espace Saint Georges poursuit l’animation de ses réseaux sociaux pour garder le lien avec sa communauté. Les animations digitales qui ont eu lieu pendant la période du confinement ont démontré l’envie du Centre de garder son dynamisme et d’adapter sa communication durant la période de crise sanitaire.

Dès la semaine prochaine, Marie du blog Le Béguin et ambassadrice mode de l’Espace Saint Georges démarre des ateliers de co-création avec sa communauté afin de créer les plus beaux looks d’été dénichés dans les boutiques du centre.